Accédez à notre espace dédié aux professionnels

Espace Pro
Nos rayons

S'abonner à la Gazette de la Librairie et à la Lettre de l'Association des Amis de la Librairie (ADAL)

Entrez-votre adresse mail ci-dessous et vous recevrez toutes les informations concernant les initiatives de l'ADAL : salons, dédicaces, conférences...ainsi que Le Promeneur à chacune de ses parutions.

Nous contacter
Accueil / Jeunesse Doc / Philo / Petites et grandes questions philo de Piccolo C'est pas juste ! C'est à moi ! Achète-moi la moto rouge ! C'est quoi la mort ? Non, c'est pas moi ! Mais je suis déjà grand !
Pas d'image disponible pour le moment

Petites et grandes questions philo de Piccolo C'est pas juste ! C'est à moi ! Achète-moi la moto rouge ! C'est quoi la mort ? Non, c'est pas moi ! Mais je suis déjà grand !

Auteur : Baas Thomas

[ean : 9782226255020]
  • Editeur : Albin Michel-Jeunesse
  • Collection : Piccolophilo
  • Date de parution : 02/04/2014
  • Format : 24.00 cm x 18.50 cm x 4.00 cm
  • Prix : 13,90 €
  • Disponible sous 3 à 8 jours.
Résumé
Petites et grandes questions Philo de Piccolo6 histoires de la vie courante abordent des sujets essentiels qui interrogent les enfants ou les font réagir : pourquoi ne pas acheter tout ce qui plaît, comment devenir grand, savoir ce qui est juste ou injuste, interdit ou permis, évoquer la mort, ne pas reconnaître ses erreurs ou avoir du mal à partager...Avec des ateliers-jeux, des questions, des rubriques « en savoir plus » pour les enfants ou des « grains de sel philo » pour les adultes, ce recueil est support à discussion et permet, hors de l'urgence du quotidien, de faire une pause et de penser plus grand !On n'est jamais trop petit pour philosopher« Un dessin vif, enjoué, des dialogues qui sonnent juste, et en fin de livre, un grain de philo et des jeux qui renforcent le message. On adore ! »Famili« Très bien conçu, Piccolophilo tire, à partir d'histoires simples, des réflexions sur la différence, la mort, la société de consommation [...]. Indispensable. »Elle
Ce livre m'intéresse

Vous pouvez compléter ce message ou y ajouter des informations.


Envoyer à un ami
Du même auteur
LES JOURS PAIRS
Baas Thomas
Hélium
OURS VEUT FAIRE LA SIESTE
Baas Thomas
Tourbillon
JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN (LE
BAAS THOMAS
ACTES SUD
L'ENVOL D'OSVALDO
Baas Thomas
Père Castor-Flammarion