Le Refuge des femmes perdues

Au cœur de Londres, une maison devient un foyer des secondes chances pour les femmes marginalisées de la société victorienne.

Londres, 1847. Les temps sont durs pour les femmes perdues. Prostituées, voleuses, fleurs de misère... Tombées au ruisseau, peu d'entre elles peuvent espérer s'en relever – sauf à toquer au cottage Urania... Ici, sous le haut patronage de l'écrivain Charles Dickens et de son amie la riche baronne Angela Burdett-Coutts, on leur offre de bon cœur l'hospitalité : un refuge d'un nouveau genre.
Un scandale, pour la bonne société londonienne, mais une seconde chance, pour toutes ces femmes, à condition bien sûr qu'elles s'en saisissent...

EAN 9782266351409
Éditeur POCKET
Collection Roman contemporain
Date de parution 11/09/2025
Format 22 mm x 180 mm x 110 mm
Presentation Poche
Disponible

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Rousseau.

Paramétrer les cookies